Soutenir
le succès de l’entreprise

 

La commodité à portée
de main

 

Tout ce dont votre
entreprise a besoin

 

Le Monde Prouvé

1
1

Bienvenue à Proven

Proven est une société leader dans les services d’externalisation basée en Arabie Saoudite. Affiliée à Proven Arabia, un groupe holding leader au Moyen Orient, Proven SA est fondée pour aider les entreprises dans le royaume à se concentrer sur leur compétences clés en s’occupant de leurs services de support et processus tels que la paie, le recrutement, la finance, et tout autre aspect qui exige des ressources et une expertise spécialisées. En les débarrassant de ces responsabilités, nous améliorons la performance des sociétés et accélérons leur croissance, tout en les rapprochant de leurs objectifs.

Nous possédons l’expérience, l’expertise et les ressources dont votre entreprise a besoin pour survivre et devenir prospère dans le royaume, et ailleurs.

Apprendre plus

NOS SERVICES

services_fr

La terre des opportunités

L’économie de l’Arabie Saoudite est l’une des économies les plus compétitives dans le monde, offrant aux entreprises une multitude d’opportunités de croissance. Étant un pays pétrolier avec une localisation stratégique entre le Gulf Arabe, le sud d’Asie et la mer rouge, l’Arabie Saoudite est un centre de rayonnement commercial et économique.

Au cours des dernières années, le nombre de nouvelles entreprises et d’investissements étrangers a augmenté de manière considérable. Proven vise de jouer un rôle vital à aider ces entreprises à tirer profit des opportunités qui leur sont offertes.

NOS SERVICES

Corporate Success


Convenience at Your


Everything your
business needs


The World Proved



Introducing Proven as the leading business service outsourcing company based in Saudi Arabia. A subsidiary of Proven Arabia, a leading holding group in Middle East, Proven SA is established to help businesses in the Kingdom of Saudi Arabia focus on their core competencies by taking care of their support functions and processes such as HR, Immigration, Administration, Employee Outsourcing, Recruitment, Finance, Commercial Agency, Marketing and almost every other aspect that requires specialized resources and expertise. By taking these responsibilities off their shoulders, we help businesses and enterprises perform better and grow faster, ultimately taking them closer to their milestones.

We have the experience, expertise, and resources your business needs to survive and succeed in the Kingdom of Saudi Arabia, and beyond.

Learn More


Proven Saudi Arabia Business Services

The Land Of Opportunities

Saudi Arabia is among the world’s topmost competitive economies, providing businesses a broad array of opportunities to grow. As an oil-rich state strategically located in the middle of the Arabian Gulf, South Asia, and Red Sea, Saudi Arabia is a center of trade and economic activities.

Over the past few years, the number of new businesses and foreign investments has increased exponentially. Proven aims to play a vital role in helping those businesses make the most out of the opportunities available to them.

view all services